RIKA remporte le Bois Energie d’Or au concours de l’innovation !

RIKA remporte le Bois Energie d’Or au concours de l’innovation !

prix bois energie d'orLors du salon Bois Energie 2016,  RIKA a remporté le Bois Energie d’Or dans la Catégorie Chauffage domestique d’appoint, pour le poêle IDEA équipé du système Rikatronic 4.

L’IDEA fait partie des poêles à bois RIKA équipé du système RIKATRONIC 4, système d’allumage automatique qui pilote par capteurs la quantité d’air de combustion. Ce système permet donc de réguler et d’optimiser la combustion, avec une gestion automatiques des arrivées d’air et un programme d’allumage automatique du poêle.

Le système RIKATRONIC 4 est très simple : il suffit de charger ses bûches, de placer une barrette d’allume-feu dans le tiroir et de programmer l’heure de départ, sur une plage de 24 heures. La combustion est ensuite régulée automatiquement. Les poêles à bois NEX, SWING, et SOL sont également équipés de ce système.

Retrouvez l’interview de Jeremy Colon, responsable régional RIKA France, sur le fonctionnement de l’IDEA et du système RIKATRONIC 4 au salon Bois Energie 2016 en cliquant ci-dessous :

Interview de Jérémy Colon, responsable régional RIKA France, au Salon Bois Energie 2016

Laisser un commentaire

Fermer le menu