Les nouveautés RIKA débarquent !

Les nouveautés RIKA débarquent !

Les nouveautés RIKA bientôt chez vous

Les nouveautés RIKA étaient présentes au salon de l’ISH

Nous avons le plaisir de vous proposer quelques photos des nouveautés RIKA présentées lors du salon ISH 2017 de Francfort qui s’est tenu mi-mars.

Vous pourrez y découvrir le nouveau poêle à bois « Contina » ainsi que les modèles « Cook » et « Back ». (évolutions des « X-Cook » et « X-Back »). Tous ces appareils recevront des habillages latéraux en céramique avec différents coloris au choix.

Pour les poêles à granulés, un nouveau modèle fait son apparition, le « Livo ». C’est un appareil étanche de 6kW avec un écran tactile et la possibilité d’avoir une sortie arrière ou bien sur le dessus.

Le modèle « Domo » se voit quant à lui agrémenté de nouvelles finitions ; acier noir, vitre noire, céramique blanche ou encore céramique effet bois. Une version PGI fait son apparition ainsi qu’une version RAO MultiAir permettant l’utilisation d’une sortie d’air chaud canalisable.

Le point d’orgue de ce salon reste la présentation d’un nouveau poêle mixte, le « Paro ». Reprenant les grandes lignes du fonctionnement qui a fait le succès de « l’Induo », ce nouvel appareil développe une puissance de 8kW, avec une trémie de plus de 30kgs. Il existera une version MultiAir avec deux sorties d’air chaud canalisables.

Nouveautes-RIKA
Nouveauté RIKA

 

Cet article a 3 commentaires

  1. Bonjour,

    Nous sommes en pleine construction ( Morbihan, maison à étage, 120m2). Après réflexion nous comptons avoir un poêle mixte comme chauffage principal. Le nouveau modèle Paro correspondrait à nos critères.

    Par contre nous trouvons peu d’information pour le moment dessus. Nous aimerions savoir si il sera éligible en rt2012? Avez vous une date de sortie en France? Et qu’elle sera la fourchette de prix svp?

    Merci d’avance.

    Tristan Favé

    1. Bonjour,

      Effectivement le PARO sera éligible RT2012. Il y’a peu d’information sur ce poêle car le modèle sera disponible en France à partir de l’hiver 2018.
      Ce PARO dispose d’une masse d’accumulation de 65Kg et est disponible dans une plage de puissance de 2.5 à 8 kW. De plus, le poêle mixte indépendant de l’air ambiant dispose d’un réservoir de pellets pouvant contenir 30Kg de pellets.

      Nous ne sommes pas disposé à vous donner une fourchette de prix avant la commercialisation en France par RIKA FRANCE.

      Bien Cordialement

  2. bonjour je suis dans l attente de votre paro mixte merci de bien vouloir m informer sur la prochaine commercialisation merci

Laisser un commentaire

Fermer le menu