Système Rikatronic 3

Le système Rikatronic 3 régule automatiquement le tirage de votre poêle dans chaque phase de combustion sans que vous ayez à intervenir. Impossible de faire plus économique et confortable et plus écologique.

Rikatronic³ : Un système – trois avantages :

Consommation réduite de moitié

Rikatronic³ régule automatiquement l'arrivée d'air de combustion et indique le moment idéal pour recharger le foyer. En mode Eco, l'amas de braise est maintenu plus longtemps pour prolonger le temps de conservation de la chaleur. La consommation de bois - et donc votre facture - peut ainsi être réduite de moitié.

Un minimum d'émissions

Rikatronic³ ne se limite pas à réduire la consommation de bois. Cette régulation entièrement automatique gérée à l'aide d'une sonde assure également une combustion particulièrement pauvre en émissions et elle préserve ainsi aussi bien l'environnement que votre porte-monnaie.

Un double confort

Rikatronic³ vous vient en aide dans chaque phase de combustion - depuis l'allumage jusqu'au rechargement du foyer. Les tâches contraignantes telles que l'alimentation en bois, ou le décendrage sont réduites au minimum avec votre poêle RIKA.

Poêles à bois Rikatronic 3

Laisser un commentaire

Fermer le menu