Poêle à granulés rond CORSO

CORSO01

Détails du produit :

PICTOGRAMMES INFORMATIONS-01 Dimensions: 1194 x 520 x 520 [mm]
PICTOGRAMMES INFORMATIONS-02 Capacité de chauffage volumique: 50-210 m³
PICTOGRAMMES INFORMATIONS-07 Capacité thermique nominale: 2.5-8 kW
picto-14 Capacité de réservoir à pellets:  30 Kg 
PICTOGRAMMES INFORMATIONS-03 Indépendant de l’air ambiant
pictogrammes-15 Warm-App
picto-11 Silencieux
picto-12 USB
pictogrammes-12 Commande par GSM
picto-15 Ecran tactile
pictogrammes-13 Sonde d’ambiance

 Particularités du CORSO:

CROQUIS_PICO-02

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet article a 20 commentaires

  1. Bonjour, nous aimerions des renseignements sur ce poele modele Corso, ainsi que du tarif.
    Notre évacuation se fait par conduit de cheminée.

  2. bonjour nous avons commander ce poele et il sera installer fin novembre

    1. Bonsoir David,

      Vous pourrez nous faire un retour d’expérience une fois installé et testé votre poêle. Merci d’avance.

    2. BONJOUR

      JE SUIS A LA RECHERCHE DU PRIX DU CORSO DE CHEZ RICA SUITE A UN ECHANGE AVEC UN SPARTHEM J AI LE PRIX DU SPARTHEM MAIS PAS CELUI DU CORSO MERCI DE VOTRE REPONSE

      1. Bonjour,
        Merci de nous joindre directement au 02.40.43.63.28 pour pouvoir répondre au mieux à vos attentes, les horaires du magasin sont de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 du mardi au samedi.
        A bientôt

    3. Bonjour après ces 2 ans ,êtes vous satisfait de votre poêle corso???

  3. Bonjour je souhaiterai connaitre le prix du rika corsoen 8.5kw. Merci

    1. Bonjour,
      Merci de nous joindre directement au 02.40.43.63.28 pour pouvoir répondre au mieux à vos attentes, les horaires du magasin sont de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 du mardi au samedi.
      A bientôt

  4. Bonjour nous avons acheté un poele corso et nous ne sommes pas satisfait du tout cela fait un an que nous l avons ,probleme que le pellet a certain moment de la journee n arrétent pas de descendre de la goulote sans arrét cela pourrai prendre feu donc quand nous sommes absent nous sommes obligé de l arréter de plus vitre blanchi et poele abimé par les grosse flammes plus consommation de pelets .

    1. Bonjour,
      Est ce bien la société RIKA NANTES qui vous à installé le poêle car nous ne retrouvons pas vos coordonnées dans notre base contact.
      Si vous êtes cliente, pour régler ce problème, nous pouvons vous renvoyer une mise à jour afin de reprogrammer votre poêle.
      Cordialement.

    2. Bonjour

      Je suis sur le point d.acheter une poêle à granulés RIKA Corso qui sera installé en zone 2.

      Je suis à la recherche d.avis et de commentaires sur ce poêle.

      Merçi

      Cdlt

  5. SOCIETE RIKA SAINT BRIEUC

  6. Bonjour j emmenait connaître vos modèles soldes 2016 avec les tarifs
    Modèle le plus simple Corso peut être
    Cordialement

    1. Bonjour, je vous invite à nous contacter au 02 40 47 52 83
      Le CORSO est actuellement à -10%
      Cordialement

        1. Bonjour,
          la promotion se termine le 15 Octobre 2017 dans les magasins des Sorinières et à Heric EXCLUSIVEMENT

  7. Nous avons un poele rika corso depuis 1 an et franchement très déçu..en 1 hiver nous avons passez 3 tonnes de pellets pour une maison de 100m2..c’est inadmissible. ..de plus depuis 1 mois l’écran tactile ne marche…que faire ? Et à qui m’adresser ?

    1. Bonjour,
      effectivement, votre consommation est trop forte, vous devez contacter votre revendeur, ou le revendeur au plus près de chez vous. Il doit y avoir des réglages à faire au niveau de la vis sans fin. Vous devez également faire l’entretien de votre poêle (+700 Kg/granulés).
      Il faut savoir qu’avec l’écran tactile vous avez la possibilité de limiter votre consommation avec le mode « confort », effectivement, si votre poêle tourne toute la journée, vous consommez beaucoup trop et de manières inutile.

      1. Suite à votre réponse nous avons contacter notre installateur et effectivement la sonde était défectueuse, ainsi que l’écran tactile qui ne fonctionnait plus..depuis sont passage mon poêle se met en défaut 5 à 6 fois dans la journée en affichant que mon réservoir de pellet est vide alors qu’il est plein..problème car mon installateur à fermer boutique…je pense que tout le poêle est défaillant…j’ai donc contacté rika France qui mon gentillement renvoyer balader. ..mon poele n’a que 1 ans..et donc encore sous garantie…a qui m’adresser pour effectuer les réparations ? Cordialement

        1. Mr Blanchet,

          Essayez de contacter un revendeur de poêle RIKA près de chez vous : http://www.rika.at/fr/revendeurs/
          Et faire une demande d’intervention pour voir d’où vient le problème, ce message apparaît suite à une chute de température dans la chambre de combustion lorsque l’appareil est en fonctionnement.

          Cordialement,

Laisser un commentaire

Fermer le menu