IMPERA

Le poêle à bois qui fait des miracles

L’IMPERA est unique sur le marché : aucun autre poêle à bois n’atteint son rendement supérieur à 90 %. Et ce, grâce à une chambre de combustion de conception spéciale ainsi qu’au développement de la nouvelle « RIKA Powerstone ».

Impera – Poêle-cheminée design à haut rendement

Avec son modèle du poêle à bois miracle IMPERA, le spécialiste autrichien de poêles RIKA impose une nouvelle référence pour les poêles de masse à bûches. Les techniciens RIKA ont développé un tout nouveau matériau d’accumulation dans le propre laboratoire de l’entreprise. Cet « accumulateur de chaleur » dispose d’une capacité d’accumulation presque double par rapport a la stéatite par exemple. Avant que la chaleur de la fumée ne soit évacuée dans le conduit, elle passe dans 16 canaux de charge du bloc d’accumulation. procurant ainsi un réchauffage régulier et particulièrement rapide. Il suffit de huit ou neuf kilos de bois pour que la température de l’accumulateur monte à environ 200° en cinq heures et que la chaleur soit ensuite rayonnée de manière constante sur une longue période dans la pièce.

Outre le poêle design IMPERA, la gamme RIKA comprend de nombreux autres modèles de poêles-cheminées. Trouvez le poêle-cheminée qui vous convient

Détails du produit :

  • Dimensions : 1704 x 520 x 451 [mm]
  • Capacité de chauffage volumique : 70 – 160m³
  • Volume d’accumulation : 280 Kg
  • Puissance : 3.0 – 6.0 kW
  • Système RLS
  • Commande d’une seule main
  • Indépendant de l’air ambiant
  • Classe d’efficacité énergétique

CORPS

Noir

HABILLAGE

Noir

Pierre Ollaire

Pierre Blanche

RIKA Powerstone

Le modèle de conception nouvelle RIKA Powerstone emmagasine la chaleur jusqu'à 24 heures, comme un poêle en faïence.

Manipulation d'une seule main RIKA

La manipulation d'une seule main à hauteur ergonomique vous permet de régler très confortablement et facilement votre poêle

Indépendant de l'air ambiant

Un poêle requiert environ 20 m³ d'air frais par heure. Pour les poêles indépendants de l’air ambiant, l'apport d'air peut provenir de l'extérieur. Ceci est notamment nécessaire pour les pièces bien isolées.

Fermer le menu